Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
17 juillet 2010

Un jeu pour l'été

Et non je n'ai pas abandonné le scrap, mais c'est vrai que j'ai un peu zappé de mettre à jour mon blog !!!! Rho la vilaine !!!

Et pour ce mois de Juillet et Août je me suis inscrite au jeu "Objectif bikini" sur le fofo Scrapzenitude et je m'éclate comme une folle ! Pour commencer, mon premier défi était une case violette couleur perte de poids de -350 grammes, ouf !!!! c'est bien de commencer un régime en maigrissant quand même !!! LOL Et donc j'avais le choix entre plusieurs sketch et j'ai choisi celui ci !!!!

sketch1

Voici donc mon interprétation :

defi_2blog

Papiers : Pinkpaislee coll worker bee ; graphic 45 collbotanicabella ; zibuline coll escapade bucolique et Makink memories coll vintage findings

En détails :

defi_2_1blog

Strass Prima, naperon recouvert de glimmer mist couleur Suede 50202, papillon Prima

defi_2_2blog

Papiers distressés, Shimmer Alpha Stickers Making Memories

defi_2_3blog

Tampon Florileges design

defi_2_4blog

Tampon Florileges design, strass Opaline de BG

Voila je viens de faire mon nouveau lancé de dé et maintenant c'est un combo de couleurs pour - 200 grammes !!!!

A bientôt les filles et bon week end !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un sketch bien compliqué et un rendu "somptueux" comme tu sais faire bravo
S
elle est magnifique ta page<br /> bisous
D
Sublime cette page, les couleurs, la mise en page, tout y est pour nous faire rêver =)
P
superbe ta page bizz
H
elle est superbe ta page tu as bien travaillé les papiers un gros bravo pour toi!<br /> bises
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité