Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
30 juillet 2010

Une page avec ma famille !!!

Coucou les filles, comment allez vous par ce beau temps d'été ??? Enfin, nous ne dirons pas que ce sont les grosses chaleurs, mais un peu de soleil fait le plus grand bien !!!! n'est ce pas ??? je peux enfin vous montrer ma page pour le challenge de mon fofo, et oui  encore une, mais je vous ai fait attendre car mon logiciel photoshop ne fonctionnait plus !!!! GRRRR

Donc du coup j'ai aussi mes derniers achats à vous montrer, mais je vais vous faire patienter un ptit peu !!!

Alors, pour en revenir à mon défi, je suis arrivé sur une case oxo et j'ai choisi la ligne :

Stickles ou tulip - bordure spéciale - strass ou sequins

et pour compliquer le tout j'ai choisi de le combiner avec le sketch d'Aline sur le fofo Notre coin scraplaisir 

juillet

et voici ma page :

page_nous

Fond de page et papiers : Basic Grey coll Capella

Alors j'espère que quelques personnes vont passer par ici pour me laisser des coms, que vous n'êtes pas tous partis en vacances profiter de la plage !!!!

Allez en détails :

page_nous_detail01

une broderie Dame de kit, des strass Prima, et des papillons fait à la perfo Martha Stewart

page_nous_detail02

Des fleurs Prima, du stickle, une bordure festonnée avec ma nouvelle perfo EK Success

page_nous_detail04

encore des fleurs, du stickle, une broderie dame de kit et des strass et des demi perles

page_nous_detail05

le titre Nous avec des chipboards peint en vert et recouvert de stickle Lime Green

Voila bonne journée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Splendide !!!!!!! Bravo ! Biz
C
Encore une page magnifique!! Bravo
H
wow!J'adore ta page elle est vraiment belle, de belles couleurs et les swirls de Prima font le petit + à ta page et le sketch est super intéressant pour mettre plusieurs photo je vais sûrement m'en inspirer bientôt! J'ai répondu à ta question tu viendras voir ...<br /> bises xx<br /> Helene
G
Elle est magnifique ta page, tu as vraiment super bien interpèté ce sketch.... vraiment j'adooooore et suis sous le charme<br /> Biz<br /> <br /> Géraldine
A
juste un mot : magnifique!!! ta page est trop trop belle, la mise en page, les couleurs, les strass.... je confirme tu as trouver ton style : du shabby en clustering!!!! et moi j'adore!!!! continue ma Lydia, c'est trop beau!<br /> Sur ce moi je pars en vacances demain donc c'étais mon dernier com.... aller bye mes p'tits poulets!!!
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité