31 juillet 2010

Une info de grande importance !!!!

Et oui le titre parle de lui même, une grande info trouvée sur le blog de la talentueuse Fabinou !!! Il ne vous reste que jusqu'à ce soir minuit pour vous inscrire à la newsletter de VIPSCRAP pour gagner peut être une machine de découpe bigshot de sizzix. Regardez : Alors les filles, dépêchez vous, il ne reste plus longtemps pour tenter votre chance !!!! Bizzzzz et bonne journée
Posté par lescrapdelydia à 07:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]

30 juillet 2010

Une page avec ma famille !!!

Coucou les filles, comment allez vous par ce beau temps d'été ??? Enfin, nous ne dirons pas que ce sont les grosses chaleurs, mais un peu de soleil fait le plus grand bien !!!! n'est ce pas ??? je peux enfin vous montrer ma page pour le challenge de mon fofo, et oui  encore une, mais je vous ai fait attendre car mon logiciel photoshop ne fonctionnait plus !!!! GRRRR Donc du coup j'ai aussi mes derniers achats à vous montrer, mais je vais vous faire patienter un ptit peu !!! Alors, pour en revenir à mon défi, je suis arrivé sur... [Lire la suite]
Posté par lescrapdelydia à 15:43 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
24 juillet 2010

Encore un challenge ...

Ca y est encore un challenge réussie !!! Toujours pour le jeu de mon fofo "Objectif bikini", après un nouveau lançé de dé de 4 je me retrouve en case 9 qui est une case orange  qui correspond à un combo de couleurs pour -200grammes. Et voila le challenge est réussie non sans mal puisque je l'ai combiné à un sketch pour un petit concours sur un autre forum : Le scrap shabby qui offre un lot sponsorisé par la malle aux fleurs. Le scraplift en question : Et le combo de couleurs correspondant à mon challenge " objectif... [Lire la suite]
Posté par lescrapdelydia à 07:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
17 juillet 2010

Un jeu pour l'été

Et non je n'ai pas abandonné le scrap, mais c'est vrai que j'ai un peu zappé de mettre à jour mon blog !!!! Rho la vilaine !!! Et pour ce mois de Juillet et Août je me suis inscrite au jeu "Objectif bikini" sur le fofo Scrapzenitude et je m'éclate comme une folle ! Pour commencer, mon premier défi était une case violette couleur perte de poids de -350 grammes, ouf !!!! c'est bien de commencer un régime en maigrissant quand même !!! LOL Et donc j'avais le choix entre plusieurs sketch et j'ai choisi celui ci !!!! Voici donc mon... [Lire la suite]
Posté par lescrapdelydia à 16:20 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
09 juillet 2010

Une page pour décorer ....

Et oui aujourd'hui c'est une page pour décorer mon couloir d'entrée de maison que je vais vous montrer. En attendant que la déco soit refaite d'une autre couleur, cette page ira à merveille avec mon entrée verte d'eau !!!! J'ai utilisé une photo de mon gros matou qui était en train de faire le fainéant !!! et oui il s'appelle pas Garfield pour rien LOL ; je vous laisse regarder : Papiers : Webster's pages coll Your life ; Bo Bunny coll A gift of love Embellissement fleur Dame de Kit, papillon Prima et fleurs Prima Grosse... [Lire la suite]
Posté par lescrapdelydia à 11:12 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
07 juillet 2010

Ca y est...

Et oui ça y est une nouvelle page de finie !!!! Une page qui correspondait à la dictée du mois de mai sur le fofo Notre coinscraplaisir ; et une dictée de taille puisqu'il s'agit de Lulu Berlue. Je vous avouerais que je me suis un peu galérée avec cette page, mais le résultat me plait plutôt !!!!  Papiers : Prima coll Shabby Chic ; et Bloc Tim Holtz coll Idea-ology Fleurs Prima, dentelle, fanion fait main, papillon Martha Stewart, Perfo branche Martha Stewart, Tampon Tache EsKiss Ma bannière fanion, un peu copitée sur... [Lire la suite]
Posté par lescrapdelydia à 11:40 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
05 juillet 2010

Une virée à Eurodisney ....

Coucou les filles, vous allez bien par cette chaleur ??? Non je n'ai pas abandonné le scrap mais avec le beau temps c'est vrai que je suis plus souvent dans le jardin qu'à scrapper, mais promis je vais vous montrer une page bientôt car je viens d'en finir une ....  Pour vous faire patienter je vais vous montrer quelques photos de ma sortie à Eurodisney en famille, où on s'est bien éclatée, et où j'ai fais 360 photos quand même LOL !!!!! <mce: script type=;">n: center;">Donc oui le village de Mickey est sympa, on... [Lire la suite]
Posté par lescrapdelydia à 07:00 - Commentaires [9] - Permalien [#]