Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
5 août 2010

Page "mon Garfield"

Kikoo les filles, alors comment allez vous, j'espère mieux que le temps car ici la pluie est au rendez vous !!!!! GRRR foutu temps normand !!!! Alors aujourd'hui je vais vous montrer une nouvelle page pour mon défi de l'été, défi minceur, donc pour continuer dans ma lancé j'étais arrivée à la case 24 qui est une case -350 grammes pour un sketch dont voici le schéma :

sketch

et je vous montre ma page :

page

Voila j'ai essayée de respecter un max le sketch et de ne pas trop charger la page, et je suis assez contente du résultat je vous dirais !!!!

Fond de page : I Lowe Scrap de Zuzanna Marcinkowska

detail_01

Fleurs Prima, stickles, déco My mind eye chipboard, découpe faite à la crafty

detail_02

dentelle rose

detail_03

chipboard My Mind's eye

detail_04

 

detail_05

Voila c'est fini pour aujourd'hui et demain je vous montre tout mes nouveaux achats !!!!

Bizzzzzz et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très belle mise en page de sublimes embellissements pour un garfield à croquer!!<br /> bisous
A
coucou miss!! elle est bien jolie ta page!!!! bizzzzzzz
I
cette page est trop belle, l faut dire que ton chat est splendide et encore plus mis en valeur sur cette réalisation magnifique !!!!!!
C
Très très belle page!! Je suis fan!
V
Coucou coco !!! <br /> Tes scraps sont magnifiques !! Chapeau !! <br /> bisous
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité