Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
9 septembre 2010

Quelques achats ....

Un petit coucou, entre quelques projets de scrap que j'avance doucement !!!! Tout d'abord une bonne nouvelle, puisque mon amie Aline va se marier, et oui je sais que beaucoup d'entre vous la connaissent, et que vous êtes toutes contentes pour elle !!!! En tout cas j'espère qu'il fait meilleur chez vous qu'ici, car pour de l'eau on est servi !!!! Des inondations il y en a partout !!!! Bon, passons à des choses plus drôle, j'ai reçu ma commande de la boitascrap et je vous montre les photos !!!

01

Des fleurs Prima encore et encore !!!

02

Un lot de mask Prima, ils sont trop beaux, forme tache, arabesque, grillage, bref je suis fan

Après je suis allée faire une rasia à la boutique les ateliers de mimi, trop belle boutique plein de nouveautés

03

encore des fleurs prima

04

des strass, des demi perles, des feuilles Toga

05

du crackle car le mien ne fonctionnait plus, des chipboards, des tampons clears kaisercraft, et du twinklets diamond dust !!! je vous met des détails après pour celles qui ne connaissent pas !!!

06

voila en plus gros à quoi ca ressemble, un peu comme des paillettes de verre, qui vont servir à décorer des fleurs bien sûr !!!

Je teste tout ça d'ici peu et je vous met ca en photo, et Aline je ne t'oublie pas, je t'envoie ca par la poste au plus vite

Bonne journée à tous et à bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tes paillettes de verres tu les as trouver ou et cela ce colle ou ce fait fondre désolée surement une question idiote lol
E
ouaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwww trop belles tes fleurs, et ton truc à paillettes là je veux essayer mdr quand tu viens.. kiss ma chérie
S
Pour avoir le tout en haute résolution, il suffit de cliquer sur les images et une autre fenêtre s'ouvre où vous les trouverez en haute résolution
L
elle m'intrigue ces paillettes de verre, ce n'est pas compliqué pour les faire tenir sur les fleurs ?<br /> bises
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité