Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
4 février 2011

Enfin des nouvelles !!!

Me voici de retour sur mon blog après presque 5 mois d'absence !!! Et oui comme certaines le savent je suis enceinte de maintenant 5 mois et demi et les premiers mois n'étaient pas faciles.  J'étais très fatiguée et je commence seulement à me remettre au scrap !!! Il était temps quand même, bref le bout'choux est un ptit mec et il se porte à merveille. 

Maintenant je vais pouvoir enfin vous dévoiler ma page, et vous allez me dire si je n'ai pas perdu la main !!!! LOL

page_1

Papiers : Webster's pages coll : Your life Beautiful ; Prima

Fleurs et strass Prima

Tampons Florileges design ; tag ; perfo Martha Stewart

Et en détails :

detail_1

Comme vous voyez je n'ai pas pu m'empêcher de mettre des fleurs, mais j'ai évité le rose !!! hihihi

detail_2

Des strass, encore et toujours

detail_3

Mes derniers tampons Florilèges achetés à la crop d'Anne Lise de Fécamp

detail_4

Un napperon, et des strass

Voila, j'espère que cette page vous a plû même si je l'ai pas chargée autant qu'avant puisqu'elle servira de déco dans la chambre du bébé.

Je vous souhaite un bon weekk end les filles, sous le temps normands berkkkkk

BIZZZZZZZZZZZZ

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sublime page !!
M
superbe page !!! Et tous tes nouveaux achats : à tomber !!
E
J'adore ma puce, quelle douceur dans cette page, on y retrouve tout le bonheur que tu vis en ce moment, non tu n'as vraiment pas perdu la main loin de là, je dirais même que c de plus en plus beau ce que tu fais, pleins de gros gros bisous ma chérie
S
qui te fera un merveilleux souvenir ... Ah comme on dit, ce n'est pas une maladie... mais certaines le vivent parfois difficilement, bon, j'espère que la fin sera meilleure que le début et je te souhaite un superbe bébé !<br /> biz
C
magnifique cette page.. prends soin de toi et de bébé
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité