Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
14 avril 2011

Une déco pour la chambre du bébé ....

Voila je vais pouvoir vous montrer le home déco que je viens de finir pour la chambre de mon tit loup, il ne restera plus qu'à mettre les photos à l'intérieur !!! Je me suis inspirée d'une réa de Julie alias Liliescrap, qui avait fait ce tuto pour les fiskarettes. Soyez patientes car il y a pas mal de photos !!! LOL

Le devant :

IMG_4682

L'intérieur où il faut mettre 2 photos :

IMG_4687

Le dos :

dos

Et plus en détails :

detail_01

Toujours mon papillon Florilège désign, mes fleurs Prima, mes perles de pluie.

detail_02

Mes alphabets American Crafts brillants.

detail_05

Ma perfo bordure Martha Stewart.

J'espère que vous aimez, moi je n'arrête plus de scrapper là, je crois que j'ai repris le chemin des scrappeuses addict, des bigs commandes, et j'attend la sortie des nouveaux Florilèges design, je crois que mon chéri va tomber de sa chaise si il voit ça !!!!

Je vous fais de gros bisous, vous remercie pour vos coms et votre fidélité à mon blog !!!!

BIZZZZZZZ

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Waouh est ce que Lydie m'autorise à la lifté?? bisouzs
S
MAGNIFIQUE, trop beau...et un bien vivement les prochaines réas.<br /> Bise<br /> Aurélie
F
Je craque pour cette réa, c'est très joli. Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> Bises<br /> Fabi
M
superbe !!!
S
ooohhh superbe interprétation bravo ma belle! <br /> gros bisous
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité