02 juin 2010

Non, je ne vous ai pas oublié.....

Me revoici après un long moment, et oui, plein de travaux à la maison, un mur qui se monte, mon papa et mon frangin qui aide mon chéri, bref tout ça fait que je n'avais pas le temps de scrapper !!!! Mais je peux vous dire que ça m'a fait beaucoup de bien de retrouver ma scraproom et mon matos, à quel bonheur de patouiller avec mes encres !!!!! hihihi Il faut aussi que je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée sur mon blog : Sauphia, si tu as un blog donne moi vite le lien stp ! !!! Alors évidemment j'ai beaucoup de retard... [Lire la suite]
Posté par lescrapdelydia à 19:27 - Commentaires [17] - Permalien [#]

12 mai 2010

Un magnifique blog candy !!!!

Et oui c'est au tour de Gauxanne de nous faire l'honneur d'un magnifique blog candy comprenant un tas de belles choses : 2 mini albums La Dame de Kit 6 broderies La Dame de Kit 4 monogrammes géants en carton bois "Life" Embelliscrap 1 grand mot Family en carton bois Embelliscrap 1 petit mot en carton bois Love Embelliscrap 1 cadre festonné en carton bois Embelliscrap 1 paquet de chipboard tags Basic Grey 1 album 7 gypsies 1 planche clear stamps Maya Road 1 planche de clear stamps Hero Arts 1 planche clear stamps... [Lire la suite]
Posté par lescrapdelydia à 13:20 - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 mai 2010

Allez encore une page !!!

Coucou les filles !!!! J'espère que vous passez un boon week end du 8 mai, et que vous en profitez bien !!! Moi j'ai finis une page, rangé ma scraproom, installé un rideau vert anis pour cacher le bazarre LOL, et maintenant je commence un projet d'Iggydodie : je les adore et j'en ai 3 qui attendent dans mes placards !!!!  J'en profite aussi pour souhaiter la bienvenue à Valérie, une fille super sympa que j'avais rencontré au magasin où je travaillais et que j'avais perdu de vue, allez faire un tour sur son blog vous verrez elle... [Lire la suite]
Posté par lescrapdelydia à 07:00 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
04 mai 2010

Suis vraiment touchée !!!!

Je tiens particulièrement aujourd'hui a remercier une grande scrappeuse : Fabinou qui m'a décerné un award et je suis vraiment touchée. Alors voici les règles : 1. Mettre cet award sur mon blog 2. Donner cet award à 12 autres bloggueuses 3. Faire le lien avec les nominés dans ce message 4. Informer les nominés de l'award qui leur a été atribué en laissant un message sur leur blog 5. Laisser le lien de la personne qui vous a offert cet award Allez les nominés sont donc : Ma lisette Aline Patou Aurélie Princesse Jade ... [Lire la suite]
Posté par lescrapdelydia à 18:39 - Commentaires [10] - Permalien [#]
04 mai 2010

Scrapbboking day scraplift

Voila le scrapbooking day est fini et les challenges étaient nombreux sur tous les blog et forum ; moi j'ai participé sur ce forum au scraplift d'Audreve dont voici la page :  et voici le résultat : Une page sur ma maman que j'adore !!! Fleurs Prima, perles de pluie, grillage à poule Arabesque en strass Prima, papiers Bo Bunny et Melissa Frances. Tampon imitation papier bulle de la scraposphère, je l'adore !!! Merci encore de votre visite et de tous vos commentaires !!!
Posté par lescrapdelydia à 07:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
03 mai 2010

Des achats de tampons !!!

Alors comme promis voici mes derniers achats de tampons Scraposphère, je vous les conseille ils sont extra : tampon bulle, grillage à poule, grande arabesque Une autre arabesque, un cadeau offert par la gérante, et des strass, je n'ai pas pu résister Et les nouveaux tampons EsKiss dont les 2 tampons tâches : deja utilisés d'ailleurs, vous verrez ma page demain !!! hihihi Voila c'est fini pour aujourd'hui et demain je vous montre ma page pour le scrapbooking day !!! une page tout en rond Bonne journée et à demain les filles... [Lire la suite]
Posté par lescrapdelydia à 07:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

02 mai 2010

Un tryptique !!!

Coucou les filles, alors avez vous passés un bon scrapbooking day ??? Aujourd'hui, comme promis, je vais vous montrer le tryptique que j'ai fais pour mes parents, c'est en fait un tryptique en bois qu'ils ont acheté au Mexique, et qu'on m'a demandé de décorer LOL Et en détails : Tampons papillon florilège, perles acheté dans un magasin de déco, petite fleur prima Grosse fleur Heiddy swapp, tampons papillons et oui je ne m'en sépare plus Là un tampon Alyssiane Encore des fleurs  Tampon fleur Inkadinkado ... [Lire la suite]
Posté par lescrapdelydia à 08:00 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
01 mai 2010

Scrapbboking day !!!

Coucou les filles, je passe par là pour vous souhaiter un joyeux premier mai, et en espérant que votre maison embaume le muguet !!! Aujourd'hui, j'espère que vous n'avez pas oublié, c'est le scrapbooking day et pour l'occasion je me suis inscrite sur un forum consacrée à cette occasion : Scrapbooking day. Venez nous rejoindre, vous verrez, plein de sujets différents pour tous les styles. J'en profite aussi pour souhaiter la bienvenue à mes trois nouvelles abonnées à ma newsletter : Lydie, Heli et Shabanou (si tu as un blog donne moi... [Lire la suite]
Posté par lescrapdelydia à 15:14 - Commentaires [4] - Permalien [#]
30 avril 2010

Des magnolias en vente !!!

Oulala, ça fait quasi une semaine que je n'ai pas posté sur mon blog, quelle vilaine !!!!! Bon je vais me rattraper je vous rassure car j'ai des réas à vous montrer, et là je vais vous mettre des photos de mes tampons Magnolias qui ne me servent plus et que je vends : Planche 1 : Les numéros barrés sont ceux déja vendus dsl N° 1, 5, 10 et 11 à 6 euros chacun N° 2, 3, 4, 6, 7, 8, 9 et 12 à 5 euros chacun Planche 2 : N° 13, 15, 17 à 6 euros chacun N° 14, 16, et 18 à 5 euros chacun Planche 3 : N° 19, 20, 21, 22, 23, 24 et... [Lire la suite]
Posté par lescrapdelydia à 14:25 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
23 avril 2010

Sketch en My mind's eye

Voila après quelques jours de repos en scrap, enfin si on veut car je suis sur un projet pour mes parents, et une balade avec mes cops à Fécamp avant que l'une nous quitte définitivement, me voici de retour avec une page faite uniquement avec des papiers My Mind's Eye de la dernière collection Life Stories : ces papiers sont trop beaux, je les adore, et en plus ils collent parfaitement avec mon style shabby !!! Allez je vous montre ça : Le sketch :  Et ma réa : ; Papiers : My Mind's Eye coll Life Stories poncés et... [Lire la suite]
Posté par lescrapdelydia à 18:06 - - Commentaires [16] - Permalien [#]