Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
28 août 2010

Le canada ....

Et oui pour cette troisième destination, notre commandant de bord nous embarque vers le Canada !!!! Waouh quelle chance.

Alors pour représenter le froid il fallait une photo en noir et blanc et des perles de pluie pour rappeler la neige ; ensuite pour représenter le côté bilingue de la ville du Québec nous devions mettre un titre en anglais et français ; Il fallait aussi mettre des feuilles sur notre page en image à la feuille d'érable symbole de ce pays ; et pour finir il fallait insérer une enveloppe sur notre page. Donc voici le résultat :

page3blog

Papiers : BoBunny coll :Mama-razzi film

page3detail01blog

Fleurs Prima, bouton et feuilles Prima, stickle

page3detail02blog

Papillon Prima

page3detail03blog

Stickers American crafts

page3detail03blog

et voici mon enveloppe et les perles de pluie

page3detail04blog

Encore des stickers American crafts >

page3detail05blog

Et un tag récupéré par ma belle soeur, de la marque billabong !!! hihihi

Voila donc pour faire cette page je me suis aussi inspirée d'un sketch pour le challenge régime de l'été sur le fofo Scrap zénitude. Donc 2 challenges en un, trop forte, non ????

Je vous remercie tous pour vous com que vous me laissez, et je peux vous dire que je prend un grand plaisir à vous lire à chaque fois. MERCI

Bonne journée sous le soleil, enfin espérons !!!! LOL

BIZZZZZ

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ha lalalala tu es une scrappeuse vraiment très douée! Je trouve géniale, que tu mettes tes achats en ligne. Par exemple comme les paillettes à mettre sur les fleurs. Une vraie mine d'or ton blog! A bientôt et bisous...
E
Encore une merveille décidemment!!! je sens que je vais te piquer des idées lol, genre ton enveloppe, suis fan des enveloppes pour le moment mais envie de faire des différentes donc ça tombe bien hihi, kiss ma chérie
I
C'est super ! Vous qui aimez les cadeaux, je vous invite à notre swap du cadeau mystère<br /> <br /> http://sirpriz.com/swap-764.html<br /> <br /> J’espère que ça vous plaira ! <br /> Nous sommes déjà 23 inscrits !<br /> Les Sirpriziens vous attendent !<br /> <br /> A bientôt<br /> Isa de Martinique
V
ta page est magnifique !!!
H
ta page est superbe Pas facile de suivre des consignes moi ça me bloque l'inspitation. Bravo!<br /> bisesxx<br /> PS j'ai répondu à ta petite question sur mon blog dans les commentaires. :-)
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité