Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
21 février 2009

Un scraplift de plus !!!!

Voila, par ce temps pas terrible, je viens de finir mon scraplift de Février pour la forum Scrapacadabra. Oui je sais, on est presque à la fin du mois, et je vous met seulement cette page, mais je n'ai pas eu l'inspiration avant !!! Et en plus il me reste encore à faire le challenge et le sketch, waouhhh, quel retard. Et merci Manue pour le sketch, un sketch en C&S, moi qui n'en ai jamais fais, je ne sais pas si je serais à la hauteur, car ca parait simple comme ça mais en fait c'est hyper complexe. Enfin je vous montre la page d'origine de Katyblue et la mienne ensuite.

katyblue

scraplift_fevrier_scrapacadabra

Papiers : Onirie coll : esprit de la forêt ; Rose Moka coll : appel de la nature
Brads : Making Memories coll : vintage ; Basic Grey coll : urban prairie
Fleurs Prima

Alors, vous en pensez quoi de cette page, moi je la trouve pas mal, je l'aime bien cette page.
Allez bizzzz et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mais qu'il est beau le chtit pépère à sa mémère lol<br /> très jolie page ma louloute<br /> tu te débrouilles comme un chef<br /> gros bisous<br /> elisa
F
très jolie page et ce gros minou trop chouette
A
le gros pépère!!! ce chat me fait trop rire!!<br /> profite bien de ta p'tite boule de poil Lyd', le miens viens de rejoindre le pays des chats, il va beaucoup me manquer....
S
tres jolie page et ce chat est trop mimi!!
S
Bon, j'ai une préférence pourla première page .... mais bon, je n'ai pas trop la race de chat en dessous...... ah ben, oui, moi j'aime mieux la première binette hein....<br /> bisous
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité