Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
23 juin 2009

Une autre tite carte


En cas d'arrêt, cliquer sur "POP-UP" à droite

Et oui, dimanche c'était la fête des pères, et je n'ai pas pu résister de faire une tite cartoounette pour mon papa : une tite carte toute simple mais qui lui a beaucoup plu. Je vous laisse regarder et vous remercie toutes pour vos gentils messages.

fete_des_peres

Alors vous en pensez quoi ???

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est super ta carte lyd' et ta trop de chance, t'as la méga perfo bordure... que j'adore tropppppppp!!snif!!!<br /> <br /> bisous
P
oui très chouette !!!
S
eh bien elle est vraiment superbe!!!!! et le tampon ensemble je l'adore!!!
M
j'adore<br /> bizz Mu
P
superbe tout ce travail de tampons!! bravo<br /> bises
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité