Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
24 juillet 2009

Quelques achats !!!

En cas d'arrêt, cliquer sur "POP-UP" à droite

Et oui, mon magasin de scrap étant réouvert, j'ai pu aller faire un tour pour voir les nouveautés !!! Et là que de beaux papiers, je n'ai pu résister ainsi qu'un super tampon Héro Arts qui va me servir pour mes kits Iggydodie. Je vais vous laisser regarder tout ca, et je vous donne une tite info pour celles qui ne le savent pas encore : le nouveau histoire de page, oui oui le numéro 29 vient juste de sortir, moi je vais le chercher demain et je vous en reparle plus tard !!!

papiers01
Alors d'abord la nouvelle belle collection de papiers Rouge de garance, et en plus des unis pour celles qui ont du mal à scrapper ces beaux papiers.

papiers02
Et les nouveaux Onirie et mon beau tampon.
Voila les filles, je vous laisse me dire ce que vous pensez de ces papiers
BIZZZZZ

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de beaux achats!!! allez au boulot hate de voir tes nouvelles réas!
A
ils sont superbes!!! t'as plus qu'a..... bizzzzzzzzzzzz
F
waou tu as de quoi travailler j'adore les étiquettes
D
de jolis achats
S
Je ne me suis pas encore arrêtée chez Sabrina mais il faut vraiment que je prenne le temps d'y aller... avant de la rencontrer au salon Créativa à la fin spetembre<br /> Tu as de quoi t'amuser avec tes achats!<br /> AMicalementScrap<br /> <br /> Sonia
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité