Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
3 février 2010

Me revoila !!!

Et oui les filles, me revoila avec une nouvelle page entre le shabby et le style US. Une page qui est à l'origine du scraplift du mois de Février sur le forum Notre coin scraplaisir. Je vous remet le lien car il a changé et l'ancien ne fonctionne plus du coup !!!! Bon je vous laisse regarder ma page et j'attend vos commentaires avec impatience, car ils me font énormément plaisir :

Scraplift_fevrier

Alors en fait j'ai utilisé :

Papiers : Rose Moka coll vintage glam et Onirie coll minuit secret

Mask Tim Holtz, distress vintage photo, strass, fleurs prima, dentelle, perle de pluie et titre stickers Making Memories.

Je vous montre les détails :

Scraplift_fevrier_detail1

Scraplift_fevrier_detail2

Scraplift_fevrier_detail3

Scraplift_fevrier_detail4

Alors vous en pensez quoi les filles ???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien moi je craque pour ta page, j'adore le shabby!<br /> bises
P
Ta page est superbe! j'adore les tons chauds que tu as employés!<br /> bise, bon week end!
S
ta page est vraiment superbe !<br /> bisous miss ;)
A
très jolie ta p'tite page!!! bizzzzzzzzz
L
superbe bravo poulette
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité