Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
15 août 2010

Destination l'Italie

Kikoo les filles ! J'espère que vous allez bien et que vous allez passer un dimanche sous le soleil et pas sous la pluie comme hier !!!! Grrrrrrrrr quel temps !!! Mais bon ça permet d'avancer les projets de scrap du coup. Alors moi je me suis envolée pour l'Italie le temps d'une page de scrap qui m'a prise une après midi. Les consignes lançées par notre chef de bord étaient :

1. Les stars de là bas sont les pates bien sûr : je voudrais voir sur votre page un méli mélo de rubans et dentelles

2. un des monuments incontournables : la tour de pise : votre photo doit donc être penchée

3. Les Italiens sont connus pour aimer parler fort et beaucoup : au choix sur votre page mettre un gros titre ou un journaling comportant au moins 40 mots

4. La-bas le soleil est au rendez vous : pour représenter la crème solaire : je voudrais voire de la peinture sir votre page.

Voila les instructions, pas si simple mais qu'est ce que je me suis éclatée à faire cette page !!!

page_italy

et en détails :

page_italy_detail_01

cordeline, fleurs, dentelle verte, broderie dame de kit

page_italy_detail_02

fleurs, brads basic grey, dentelle, bordure faite à la perfo

Peinture blanche perlée autour de la photo, mais pas très visible là !!! grrrrrrrr

page_italy_detail_03

fleurs, demi perles, boutons, oeillet fait à la crafty

page_italy_detail_04

Tag Oxbow de récupération, chipboard, bordure à la perfo

page_italy_detail_05

Tampon fond bulle, dentelle, rubans

Alors elle vous plait ma page ??? 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est sublime, j'adore<br /> <br /> Martine
H
Elle est magnifique ta page tu as très bien relevée le défi! Même l'imprimé de ta robe va avec ton papier! Hi! Hi!Bravo ma belle!<br /> bises
L
ça se voit que tu t'es éclatée, cette page regorge de jolis détails, elle me plait beaucoup !<br /> bises
P
superbe cette page
S
t'es toute mignonne sur cette photo!!!
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité