Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
17 août 2010

Quel défi !!!!

Voila ca y est je viens enfin de finir ma page pour mon défi de l'été où il fallait que je fasse une page avec une pellicule photo !!!! Et là j'ai eu très peur car je n'avais pas d'inspiration, mais bon vous connaissez toute l'histoire de la page blance, c'est dramatique !!! On reste des heures devant sa page, et rien, rien ne vient. Alors je sais pas comment vous faîtes vous, mais moi, du coup je laisse de côté un peu et j'attends, ou je passe à autre chose. Et là une scropine m'a donné le lien d'une autre scrappeuse, que vous connaissez peut être même sûrement : Scrapapillon bleu, allez jetez un oeil elle fait des merveilles.

Je me suis donc inspirée d'une de ses pages, même copitée j'aurais dis et je vous laisse juger :

Voici sa page :

naouel11

 

et voici ma page :

page_blog

Alors en détails :

 page_blog_detail_01

Une fleur faite main avec une page de livre chiffonée, un bouton, tampon clear Alyssiane "aimer" et "dolce vita".

page_blog_detail_02

Tag pschitté de glimmer mist couleur Suède, encré tampon texte florilege design, alphabet American crafts "Chloe", page de livre déchiré froissé encré et cordeline.

page_blog_detail_03

Alphabet American traditionnal design, pellicule photo faite à la crafty !!!! et oui j'ai réussi LOL

page_blog_detail_04

Tampon "ticket bonheur" florilege design, papillon fait à la crafty

page_blog_detail_05

 

page_blog_detail_06

Tache faite sur le tag tampon Eskiss design

Alors vous aimez ??? Moi je suis assez contente de ma page je vous dirais !!!

Bizzzzz et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore, que dire d'autre, et les pellicules sont trop jolies... voudrais faire les mêmes mais sais pas comment grrr... kiss louloute et à ton loulou aussi hihi...
G
tjrs moi, merci de ta visite et de ton com Coco !c'est un plaisir de te retrouver au fil des pages.
G
tout bonnement superbe ta page ! c'est masculin et tendre, bref, c'est beau quoi !!
R
trés belle page ma belle <br /> bisous
M
ta page est vraiment tres belle <br /> bisous
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité