Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
24 février 2009

Un ptit sketch

Bonjour tout le monde, quoi de neuf aujourd'hui ??? Et est ce que ce foutu temps de Normandie va nous amener le printemps, parce que là on en a raz le bol de la pluie et du froid !!!! Bon, après mon scraplift, très en retard, je vais vous montrer la page que j'ai faite pour le sketch de Février du forum Scrapacadabra, une page pas facile du tout puisqu'il de C&S, oui, oui Manue a eu la bonne idée de nous proposer ce défi, mais ce n'est pas si simple que ça, de réussir à accorder les papiers !!! Bon, je vous laisse regarder et j'attends avec impatience vos coms !!!!

fevrier


jl
Papiers : Fanfreluches design coll : Dahlia diabolik
Fanfreluches design coll : classic chic
Colors Conspiracy
Alphabets Toga stickers ; American crafts coll : Chloe

Voila, vous savez tout maintenant, je vous souhaite une bonne journée
Scrapbizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très chouette cette page !!!
A
oui j'ai aimé aussi ce sketch!je vois que tu en a profité pour utiliser tes nouveaux papiers!
F
pas simple en effet mais tu nous fais une superbe réalisation quand même bisous<br /> bravo
A
Très belle ta page pourtant pas facile à faire !!!<br /> Ton papier est très beau.<br /> Nicka
I
Et bien tu t'en ai bien sortie !!! Merci de ta visite chez moi. Bises.
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité