Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
28 février 2009

Encore une page !!!

Oui, oui ca y est, je n'arrête pas de faire des pages. La une page pour le challenge de Février de notre forum. Une page où il fallait scrapper l'objet que vous ne pouvez pas vous passez, et que vous emmenez partout !!! Je n'ai pas pu résister et j'ai scrappé ..... oui, mon sac à main. Ceux qui me connaissent savent que je ne peux as me passer d'acheter des sacs, voila, le scrap et les sacs sont mes passions MDR

Allez, assez de blabla je vous montre ma page !

challenge_fevrier
Papiers : Creative Imaginations coll : creative cafe ; Sassafras Lass cool : Golden Love ; Colors Conspiracy coll : circus R.
Ruban
Boutons
Fleurs Prima
Brads : Making Memories coll : springtime
Date : chipboard Mamking Memories

Alors, ca vous plait ???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une très jolie page !!<br /> Monique
I
hihihi!!! c'est rigolo de scrapper son sac !!! original.
S
J'ai l'impression qu'on a pas mal de point commun car moi aussi j'adore les sacs et plus particulièremetn les Longchamp!!!!!!
F
une jolie page j'aime beaucoup ta mise en page<br /> bonne idée le sac<br /> bisous
B
Trop sympa ta page !!!<br /> Ma fille et moi sommes aussi des "fans" de sacs à main et de beaux vêtements. Nous avions pensé à scrapper nos sacs et la jolie robe que ma fille vient de s'acheter en solde. Vu ta page, je crois que je vais m'y mettre !!!<br /> Bises
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité