Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
3 mars 2009

Un mini porte clef

Coucou les filles !!! Alors aujourd'hui, je vais vous montrer un mini porte clef, que j'avais commencé il y a bien longtemps, avec le tuto de ma NSP La Princesse Jade. Vous pouvez allez voire directement sur son blog, collone de droite, il y a le tuto avec toutes les explications pour faire ce mini. Merco à toi Céline, pour le matériel, l'aide, et comme tu vois, avec beaucoup de retard, je l'ai enfin terminé, et j'en suis assez contente.

Courage les filles car il y a plusieures photos :

01

02

03

04

Alors, c'est ty pas beau ca ????

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli ce petit porte-clefs,c'est une très bonne idée.<br /> Nicka
P
il est super mimi, j'adore!!<br /> bises
L
ah ça y'est tu l'as terminé !!! bravo il est top !!!
A
il est super avec cette petite ponte de orange, ça me donne envie d'en refaire un...
S
super, je vais te piquer le tuto!!!!
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité