Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
4 mars 2009

Un moment de détente !!!

Oui, c'est bien ca le titre de ma page de scraplift du forum Scrapacadabra. Il s'agissait d'une page de Michou où elle scrappait son cappuccino, qui est pour elle son moment péféré de la journée. Et bien moi, c'est de me mettre à mon ordi ou dans le canapé devant un épisode de la cultissime série Sex and the City, oui,oui, j'adore. Vous savez les trucs de filles, le shopping, les quanquan.... etc. Chacun son truc, comme on dit par ici !!!!

Je vous laisse regarder sa page et mon scraplift.

michouscrap

scraplift_mars

Alors, vous en pensez quoi, il est réussi ce scraplift ???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes pages sont vraiment superbes !!! Un gros gros coup de coeur pour la page sur le café !!!
N
Superbe page !
V
J'aime beaucoup !!!<br /> Bisous,<br /> Véro
F
superbe page <br /> moi aussi j'adore cette série<br /> tu as réussi un super scraplif de cette page qui était elle même superbe
A
Ben oui qu'il est réussi ton scraplift,et bien même !!!<br /> Nicka
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité