Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
5 mars 2009

Et voila, j'ai encore oublié ....

Et oui, j'ai encore oublié de vous mettre le détail de ma page !!! Je vous jure, quelle nouille !!!! ou blonde comme dirait ma cops Anne Lise.

Donc en détail :

Papiers : Basic Grey coll : Bittersweet ; Transparent Sultane coll : l'essentielle de Sultane.
Ruban
Fleurs Prima et Heidi Swapp
Brads : Making Memories coll : springtime
Note worthy de Making Memories
Chiprboard Amerciacn Crafts (shoe box et smoothie)
Boutons et Perfo tag.

Voila, maintenant vous savez tout !!!
Scrapbizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci c'est super ca permet de pouvoir achete si y'a u ntruc qu inous a plu lol<br /> bizz Mu
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité