Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
16 mars 2009

Une semaine d'absence !!!

Et oui, une semaine d'absence !!!! Pour cause, une grosse migraine qui ne veut pas passer, et qui m'a cloué deux jours entiers au lit !!!! Et encore, si ca allait mieux, mais non. Bref, je ne vous embête pas avec mes tracas, et je vais vous montrer un petit aperçu du kit Saint Valentin d'Iggydodie, un kit formidable à faire, j'ai adoré. Donc pour commencer, la couverture du kit .....

01

Voila, donc j'ai scrappé mes photos de mariage, des photos que je n'avais pas encore scrappé !!! Oulala
Alors vous en pensez quoi ????
J'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à mon chéri, et oui Jean Louis 32 ans !!! MDR

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh là les migraines je sais ce que c'est<br /> Ptit conseil, une douche chaude en te lavant les cheveux, macher un chewing gum, ça passe parfois<br /> C'est très joli en tout cas
N
Splendide !!!!<br /> j'aime tout, la forme, les couleurs ...<br /> Bizz
D
on début à quand la suite, tu nous laisses sur notre faim là.<br /> <br /> Bises
P
superbe ...tu me l'apportes que je le vois en vrai ???<br /> bon j'espère que tu vas mieux sinon ...
S
très jolie mais on attend la suite avec impatience!!!!
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité