Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
19 mars 2009

Suite de mon mini

Voila les filles, je vais enfin pouvoir vous montrer mon mini tout entier. Et oui je ne peux pas profiter du beau temps, vu mes migraines, donc quand ca va un peu mieux j'en profite pour mettre mon blog à jour et avancer mon scrap, mais c'est vraiment au ralenti que je travaille là !!!! MDR
Alors soyez patiente car il y en a des photos !!! Mais je suis assez satisfaite de cette réa et mon DH aussi d'aileurs ; je vous laisse regarder et attend vos commentaires avec impatience ....

01

02

03

04

05

06

Donc un gros merci aux courageuses qui sont restées jusqu'au bout, et moi je vous souhaite une bonne journée !!! et à bientôt
bizzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ton mini est vraiment superbe. Bravo pour tout ce super travail.
H
waoouhh!!! il est superbe ce mini!!
P
wahoooou il est sublime !
C
ton mini est sublime! un regal à feuilletter
N
superbe ce mini, j'aime beaucoup le contraste rose et noir !!
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité