Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
31 mars 2009

Le nouvel HDP

Et oui, ça y est le nouveau Histoires de Pages vient de paraitre !!!! Vite vite les filles, un petit tour chez votre marchand de journaux, je peux vous dire que celui ci est extra !!! En plus, il fait beau, donc hop, le transat est sorti et une petite heure de lecture au soleil, ça fait pas de mal ; et quand même une pensée pour celles qui bossent bien sur. Alors au programme :
Les nouveautés du CHA d'hiver
Les produits testés comme le liège par Elodie Touzet ; les nouveautés Toga ; Fanfreluches Design ; et Sassafras Lass ; Sultane et le Melting Pot
Des explications sur les encres à alcool
La rencontre avec les artistes comme : Emmanuelle Boissot ; Cindy Marsolle Figaro ; et Pascale Penin
Toute une explication pour vous aider à imprimer des timbres et comment les utiliser sur vos pages
Un pas à pas complet pour faire un mini façon carnet de voyage d'Elodie Touzet, et oui, comme vous commencez à le savoir, ma scrappeuse préférée
Le scrap au format A5
Tout un article sur le freestyle
.... et plein d'autres choses bien sûr


Allez je vous montre la couverture

avril

Voila les filles, bonne lecture et bon mardi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je sens que je vais filer chez mon marchand de journaux
M
il a l'air bien chouette celui là encore<br /> bizzz Mu
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité