Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
30 mars 2009

Encore un kit Iggydodie

Et oui, je ne me lasse pas de ces kits qui sont vraiment extraordinaire !!! Je viens même d'acheter mon prochain kit hier matin, un régal à faire avec plein de patouille, peinture.... Bref, j'ai trop hâte qu'il arrive. Bon, le mien est un kit qui date de l'année dernière, je n'avais pas encore osé le faire, mais la je me suis lançée et je vais le consacrer entièrement à mon matou Garfield !!! Allez je vous montre la couverture, et vous me direz comment vous trouvez ça.


couverture_kit_liege

Alors voila le support de ce kit est du liège, outil très facile à travailler, je vous le conseil si vous ne l'avez jamais utilisé ; moi je croyais que ca s'effriterait quand je le découperais mais non, pas du tout !!!
Et sinon, un petit sondage les filles : Qui va à version scrap et quel jour ; ca pourrait être sympa de se rencontrer sur place !!!


Allez, je vous souhaite une bonne journée, un bon scrap en espérant qu'il fera beau temps !!!
Scrapbizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie réa, toutes des inconditionnelles d'Elodie !! Moi aussi j'adore. A bientôt Aude
C
il est superbe j'aime beaucoup ton doodling en tissus bravo
S
il est superbe ton mini bravo
P
super !! j'aime beaucoup l'arabesque brodée ...
N
C'est superbe à quand la suite ?
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité