Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
9 avril 2009

Encore un kit de terminé !!!!

Enfin, me direz vous !!!! Oui, je viens juste de terminer le kit d'Elodie Touzet, un kit qui trainait dans mes tiroirs depuis .... je ne sais même plus combien de temps !!! La honte
Mais voila, il est fini, et en plus qu'avec des photos de mon matou préféré. Vous allez pouvoir l'admirer dans toutes ses positions, aussi farfelus les unes que les autres !!!! En tout cas je me suis régalée à faire ce kit à base de liège, broderie Dame de kit, (Valy tu fais des merveilles), ponçage de papiers, photos, .... bref tout l'art d'Iggydodie. Je vous laisse regarder et courage car il y a le max de photos !!!!


garfield01

garfield02

garfield03

garfield04

garfield05

garfield06

garfield07

Alors vous en pensez quoi les filles ???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waw.... absolument SUBLIME !!! Je suis fan à 100%<br /> Merci pour tes gentils com sur mon blog !!!
N
c'est une réussite, bravo, j'adore<br /> bizz nelly
P
Une vraie merveille!!<br /> bravo<br /> bises
R
magnifique! j'adoooore!
M
wouaouhhhhhhhhhhhh que c'est beau !!! et en plus avec un adorable animal !!! bravo !!!
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité