Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
16 avril 2009

Un nouveau kit à faire !!!

Et oui, ça y est, la semaine dernière est arrivé un nouveau kit d'Iggydodie, intitulé Album Book of Cadres. Il s'agit d'une réalisation très shabby sur un support de fond de cadres en bois !!! Moi j'adore, et du coup plein de peinture, patouille, etc.... Je vous laisse voir sur le site d'Elodie Touzet ce que ça donne une fois finie car moi je ne vais pas le commencer de suite, j'ai encore d'autre projet pour le moment comme ma page A pour mon défi, n'est ce pas Anne Lise, c'est elle qui m'a embarqué la dedans !!!! LOL
Oui, une page par lettre de l'alphabet sur tout ce que l'on aime, mais vous savez c'est pas si évident que ça de trouver !!!!
Bon allez, tout ça vous verrez plus tard, pour l'instant voici les photos du kit :

kit_cadre_01

kit_cadre_02

Alors vous en pensez quoi, c'est pas mal comme kit, plein de rubans, papiers, fleurs, embellissements... hmmmm moi j'adore
scrapbizzzzz les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
P
du shabby ??? tiens donc !!! mdr !!
S
il est super fourni ce kit.... ca donne envie de l'avoir!<br /> AmicalementScrap<br /> <br /> Sonia
L
Allez au travail maintenant que l'on voit ton chef d'oeuvre...
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité