Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
18 avril 2009

Une commande d'arrivée

En cas d'arrêt, cliquer sur "POP-UP" à droite

Enfin, ma commande de scrapmalin vinet d'arriver hier matin, et le facteur a tellement forçé pour enfoncerle carton dans la boîte aux lettres, que j'ai eu très peur pour mes papiers !!! Oups
Mais non, tout est intact, les papiers, mon album, mes tampons .... Bref, plus de peur que de mal, mais il a fallu attendre le retour de mon chéri pour qu"il me sorte ce foutu carton qui était du coup coincé dans la boîte aux lettres !!! LOL

Allez, je vous montre tout ca !!!

achat1
Tout d'abord mon mini Toga pour mettre les pages de mon défi semainier
2 tampons pour moi, celui de droite et gauche et l'autre c'est pour ma cops anne lisette !!!

achat2
Ensuite un petit stock de papiers, et oui il faut bien renouveller de temps en temps, et des clears !!!
En passant je tenais à remercier Valérie qui m'a bien aidée en m'expliquant comment mettre la musique sur canalblog, mercoii à toi encore....

Scrapbizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
dis tu t'es fais plaisir!!! ça c'est pour tes photos de la guadeloupe!!!! vilaine!lol
P
je l'ai ai ces clear !!! et tu sais qu'il y a les cercles assortis ???
J
ah quel plaisir de recevoir un colis de scrap...tu vas te régaler avec tout ca biz
M
Et bien j'apprécie les papiers et aussi ton tampon "moment", j'aime beaucoup
D
Merci beaucoup pour tes gentils commentaires sur mon blog, ça me fait toujours très plaisir!A mon tours de t'en faire car j'ai vu de très jolies choses également par ici, notament ton mini "Iggydidodie" du 9 avril,c'est très beau bravo!<br /> A bientôt j'espère.<br /> Scrapbises!
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité