Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
17 avril 2009

Page de mon abécédaire

En cas d'arrêt, cliquer sur "POP-UP" à droite

Voila, comme je vous le disais hier, je me suis fais embarquée dans la fabrication d'un abécédaire, n'est ce pas anne lise (elle se reconnaitra), sur toutes les choses qu'on aime. Donc bien sûr, aujourd'hui je vais mettre en ligne la lettre A, et d'après vous ca va être quoi !!!! Celles qui me connaissent un peu savent que mon parfum préféré est Angel de Thierry Mugler, donc je n'ai pas pu résister à faire ma page la dessus. Je vous laisse regarder !!!!

A
Alors pour les précisions :
Papiers : Au dela des cimes coll Tropic 9 ; Sassafraslass ; et le vert à pois je ne me souviens plus donc si quelqu'un sait qu'il me laisse un com
Fleurs Prima avec perle de pluie au centre
A fait à la cricut cartouche Storybook ; chipboard Prima Marketing ; Rubons vintage letters de Hambly
Et pour finir, un petit détail, la photo est poncée à la façon Iggydodie.
Voila, si vous avez des questions n'hésitez pas !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore cette idée de ne pas se dire ce que va etre la lettre!!! je suis surprise à chaque fois que tu postes! trop trop bien!
P
Superbe ta page, en plus c'est mon parfum préféré, je ne mets que lui!!<br /> bises
P
comme moi !!!
C
Page pleine de peps, bravo.<br /> Bise, Chrys.
J
très bonne idée de scrapper son parfum ...biz
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité