Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
26 mai 2009

De retour de Guadaloupe !!!

Voila, après un mois d'absence sur mon blog, me voici de retour de Guadeloupe où j'étais partie passer 15 jours de vacances avec mon chéri. J'ai du coup plein de photos à vous montrer et plein de photos aussi à scrapper, que de minis en vu ou alors un big mini !!! MDR

Bon, allez, on y va pour les courageux et courageuses, car il y a un tas de photos !!!

01
Ca c'est une des nombreuses plages de la côte après Deshaies.

02
Une photo du jardin botanique de Deshaies, tout en haut c'est le resto ou on a déjeuné, hmmmm !!!

03
Ca c'est la Soufrière, pour ceux qui connaissent pas (le volcan) lol

04
Encore une belle plage, celle de gosier près de notre hôtel

05
Le resto avec les collègues de mon chéri : ici c'est Mathilde et moi

06
Youcef (merci pour la sortie, c'était trop cool)

07
Jacques et ... à l'aide Mathilde

08
Bjorn et Aurélien, vous auriez pu nous regarder les mecs, pffff

09
Et voila, maintenant mon chéri et Mathilde à l'apéro dans la piscine naturelle !!!

10
Moi, Mathilde et ... (me rappelle pu)
A les coups de soleil, on en a pris là, mais après Mathilde nous avait préparé un repas du tonnerre

11
Allez, la dernière, une plage des Saintes, superbe île, eau turquoise, petits poissons dans l'eau !!! bref le paradis

Alors ca vous a plu, ca vous donne envie d'y aller, moi je vous dis à plus pour des pages de scrap
byeeee

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mmhhhh ça fait rêver !
M
Coucou les vacanciers, je viens à la rescousse ... Il te manque Rémy à l'Americano avec Jacques et au Souffleur avec nous c'était Christophe, le copain de vélo d'Aurélien !<br /> En tout cas, vous avez déjà bien bourlingué mais la Guadeloupe vous offrira encore de magnifiques choses à voir si vous revenez ; y'a tellement e choses à voir et à faire chez nous !<br /> Bisous à tous les deux.
S
Et très beaux souvenirs ! En voilà du scrap en perspective !!!<br /> biz
M
Waouh!! 1 mois, quelle chance!!!
A
c'est po du juste!!! moi aussi j'veux yaller!!!<br /> t'en as dla chance ma lydia, hate de te voir pour que tu me montres tout ça!
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité