Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
1 juin 2009

Ca y est lettre C terminée !!!


En cas d'arrêt, cliquer sur "POP-UP" à droite

Voila, de retour de Guadeloupe, il a vite fallu que je mette à faire ma lettre C car ma cops Anne Lise l'a postée depuis bien longtemps et je suis à la bourre pour pas changer ... En plus j'ai 15 jours de retard sur les nouveautés en scrap, alors vite, vite un tour dans les magasines et magasins ... LOL
Tiens, d'ailleurs, pour celles qui ne le savent pas trois magasines super sont parus : d'abord L'histoires de pages avec des idées déco comme support particulier l'ardoise ; ensuite le passion scrapbooking avec comme idée la réalisation d'une boîte à photos ; et enfin le dernier esprit scrapbooking (mon préféré)...

Pas plus de suspens je vous mointre ma page :

lettre_C
Papiers : Basic Grey coll : Lime Rickey
Embellissements : fleurs prima, brads Artemio et Rico ; pearls kaiser, flipette Rico.
Alphabets : chipboard American Crafts et EK Success.

Alors, est elle réussie cette page ???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De bien jolis minous...très jolie réa !
S
passe à la lettre "D" nous attendons l'alphabet tout entier.<br /> Merci pour ton com...et oui inspiration Dame de Kit mais avec beaucoup de progrès à faire pour avoir de mini et coutures parfaites.<br /> Bise<br /> Aurélie
P
ooi !!!! pour répondre à ta question !!! mdr !!!
L
super ta page... en plus les matous sont trop beauxxxx.... biz lily
A
Bon à quelque chose près ça se vaut avec la mienne, encore une passion commune Lyd'!!! Moi aussi je les adore! Avec ma nouvelle venue Noa, j'vais pouvoir en faire des photos!!!!
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité