Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
21 août 2009

Des photos !!!

En cas d'arrêt, cliquer sur "POP-UP" à droite

 

Alors hier je vous ai parlé de ma marraine de scrap mais je ne vous ai pas montré de photos de nous 2, et oui, de retour de Belgique, plein de chose m'attendait ici et je n'avais pas eu le temps encore de télécharger toutes mes photos. Je vais donc commencer par vous montrer notre photo :

nous_2

Ensuite nous avons fait une photo en plein péché de gourmandise sur la grande place de Bruxelles, et oui, et un ptit message pour Aline, mdr, nous on est pas allé en voiture sur la place, je pense qu'elle comprendra car on a bien ris avec cette histoire !!!!

nous_2_gourmandes

Maintenant je vais vous montrer le magnifique cadeau que ma marraine m'a offert : un vrai bijoux !!!

MANEGE_1

Le voici sur une des faces, en fait c'est un manège avec les photos de notre mariage

MANEGE_2

Sur une autre face, vous avez vu c'est splendide !!!

MANEGE_3

et quelques détails !!! Oh la belle dentelle !!! C'est vrai que la bas ils ont des dentelles magnifiques et pour le shabby on ne peut pas s'en passer !!!

Allez je vous laisse et demain je vous montre les photos de l'atelier avec Aline et nos belles pages

BIZZZZZ

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est trop beau ton manège
B
wouahhh alors la... d'abord...ta page... elle est SENSASSSSSS !! et puis 2eme... le kdo de ta marraine...OH MY GOD !!!!!!!!! c'est a tomber !! oui alors tu peux appeler ca un vrai petite bijou :)
F
superbes ces moments de complicité et le cadeau est vraiment magnifique
E
Je vous fais de gros bisous à tous les 2.<br /> Je n'oublierais jamais ce we, faire votre rencontre fût vraiment un moment magnifique pour moi.<br /> Je trouve que faire des si belles rencontres grâce à une passion commune, rien de plus magiques.<br /> P.S: aline, cette fois, je n'ai pas été arrêté par la police lol.<br /> Gros gros bisous et à très très bientôt<br /> Elisa
P
Un grand merci a elisa pour son accueil<br /> gros bisous et a la prochaine
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité