Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
6 septembre 2009

Une info de la plus haute importance !!!

 



En cas d'arrêt, cliquer sur "POP-UP" à droite


Et oui les filles, j'ai une info à vous faire part de la plus haute importance à nos yeux !!! Oui, oui je dis bien à nos yeux, je parle donc de Anne Lise, Patricia, Pascale et moi même : nous venons de créer notre forum pour tous les styles de scrap !!!!


Nous vous attendons nombreuses et nombreux bien sur.


Ca fait exactement plusieurs semaines que nous bossons dessus, et nous avons voulu un forum de convivialité et de bonne humeur, donc pas e chichi ici !!! MDR


Alors en attendant demain matin la mise en route, je vous met une tite photo de notre bannière, très pétillante !!!


banni_re_forum


Alors ca vous tente ????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merciiiiiiiii beaucoup pour ton gentil commentaire !!!Effectivement nous avons passé une très bonne aprèm' !!<br /> Bisous
S
longue vie à ce tout nouveau forum
F
super longue vie à votre forum les filles
M
ou est passé mon com ?
M
la banniere est tentante<br /> je susi dejà sur plusieurs forum et admi sur 2 .... mais si je mee fait virer je viendrais chez vous elle est tentante votre banniere<br /> bizzz Mu
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité