Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
24 novembre 2009

Hommage à Julie !!!! hihihi

En cas d'arrêt, cliquer sur "POP-UP" à droite

Coucou les filles, aujourd'hui juste un petit post pour mettre à l'honneur mon amie Julie qui est parue dans le nouveau magazine d'Entre Artistes Magazine n° 6, et oui je n'ai pas rêvé c'est bien elle en mariée à la page 68 du magazine. Une magnifique page pleine de douceur !!!! Je vous laisse regarder pour celles qui ne l'ont pas encore achetées ....

Alors le magazine en question :

entre_artiste_mag

et la page de ma julie ....

page_julie

Alors elle est pas belle cette page ???? moi j'adore et je te dis bravo julie !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ma jolie Lydia pour cette mise à l'honneur!!Gros bisous<br /> Julie
M
Magnifique !!!!!!!!!!!
M
En effet, superbe page et superbe mariée!!!!!<br /> Bizzzzzz
M
superbe effectivement<br /> bizz Mu
P
wahou qu'elle classe!!<br /> bises
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité