Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
8 janvier 2010

Un blog candy !!!

Et oui pour bien démarrer l'année, je viens de m'inscrire sur le blog candy de la talentueuse Linette !!! En plus allez voir les filles, elle va ouvrir sa boutique et ellle fait un appel à DT pour celles que ca tente !!!

Alors vous connaissez le principe maintenant ; voici le lot à gagner :

linette

Il s'agit donc d'un assortiment de papiers, alphabets, fleurs, perles, et autres scrapbidules sur le thème de Noël mais plutôt vintage.

Alors allez vous inscrire au jeu et n'oubliez pas de laisser un commentaire à la suite de son blog, et de mettre un lien vers le blog candy ; ensuite on attend le tirage au sort du 05 Février Minuit !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou!!!<br /> <br /> merci pour l'info et j'espère que tu m'en voudra pas j'ai fais un copier collé sur ton blog!!!! oupssssssss!! bizzzzzzzzzzzzz
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité