Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
7 janvier 2010

Un autre canva !!!

Et bien voila, cela fait deux jours qu'on se réveille avec plein plein de neige ici, pour la Normandie c'est assez rare mais la vraiment on est gâté !!! Bien que ce soit un peu embêtant pour sortir avec la voiture, car je peux vous dire que dans mon lotissement c'est la galère, croyez vous qu'ils viendraient déneiger ??? NON BIEN SUR

Bref, à part ca, il s'agit là d'un bon temps de scrappeuse, on reste bien au chaud à la maison, avec un bon chocolat chaud et son scrap en cours. Moi je suis en train de finir un projet en cours "100% book of cadre" d'Iggydodie, et si tu passes par la je te remercie pour m'avoir envoyé le tuto de nouveau car je l'avais perdu, pfffffff. 

Bon aujourd'hui je fais ma pipelette, je vais arrêter et vous montrer mon cadre de Noël que j'ai offert à mes parents, je le trouve trop beau et celui ci je peux vous dire que je l'aurais bien gardé hihihi

01

Et en détails :

03

04

Voila donc j'ai utilisé les coloris noir et blanc pour aller avec la chambre de mes parents

Alors, vous trouvez ça joli ????

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique ma chérie, je l'adore, et je suis certaine que tes parents ont vraiment beaucoup aimé, d'ailleurs qui n'aimerait pas recevoir un cadeau aussi sublime.<br /> Kiss
P
super !!! et alors leur réaction ???
H
encore un magnifique canvas, j'adore!!
A
j'suis bien d'accord avec toi!! ils sont où ceux qui déneige???? Et puis t'as raison rien ne vaut un bon p'tit chocolat chaud... bien au chaud.... et de scrapper!!!! <br /> <br /> En tout cas bravo pour ton cadre, il est superbe!! un magnifique cadeau qui a bien du plaire à tes parents!!! à bientot!!! bizzzzzzzz
M
Superbe !! Très romantique, et si chic... ! Un grand bravo !<br /> Merci pour ton message laissé !<br /> Bises
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité