Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
29 janvier 2010

Une bien jolie carte !!!

Bonjour les filles. Alors hier matin j'ai eu la joie d'ouvrir ma boîte auix lettres et pour une fois de ne pas y trouver des factures mais une jolie cartounette de mon amie Patou. J'étais super contente, et oui comme vous j'imagine, ca fait super plaisir de recevoir des cadeaux comme ca, en plus cette carte est magnifique !!!! regardez, tout en shabby en plus !!!!

patou1

Alors vous aimez ???? Moi je la trouve extra !!!

Au fait avez vous acheté le dernier numéro du mag Histoires de pages, il est extra et en plus il y a une page dedans d'une célèbre scrappeuse shabby Lydia Francotte en page 43. Félicitation à toi ma cocotte, tu le méritais vraiment d'avoir une de tes pages ici. BRAVO ENCORE

Bon demain je vous montre mon mini iggydodie que je viens de terminer et après demain mon cadeau de saint valentin que je viens d'avoir !!!! hihihhihi

Alors vous devinez ce que c'est ???? Vous voulez un indice ????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
QUEL BEAU CADEAU....<br /> BIZZ
S
Cette carte est vraiment superbe, bravo à ton amie ;)<br /> J'ai hâte de découvrir ton mini !!!!<br /> Gros gros bisous ma belle, passes un excellent week-end ;)
A
Elle est superbe!!bizzzzzzz
F
elle est trop belle!!! bisous
M
elle est magnifique cette carte<br /> biz Mu
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité