Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
23 mars 2009

Une page sur un ti bout'chou

Bonjour les filles !!! Comment allez vous par ce beau temps ??? Moi je suis un peu déçue de n'avoir pu assister à la crop de Pascale avec ma cops Anne Lise, mais santé oblige !!! Sinon  je me remets doucement de ma migraine, et j'en ai profité pour faire une page sur le ti bout'chou de ma cops Céline qui est né maintenant il y a un mois !!! Et oui Céline, ca passe vite, moi j'en reviens pas qu'il aye deja un mois le ti Eliot. Bref, assez de blabla, surtout que je ne peux pas rester des heures devant mon ordi, donc je vous montre ma page !!!

eliot

Papiers : Little Yellow Bicycle coll : love letters ; au dela des cimes coll : equinoxe ; Onirie coll : esprit de la foret ; We R Memory Keepers coll : promenande.
Embellissements : animal crackers epoxy de Making Memories ; Tampon ourson de Prima ; Etiquette ronde de Toga.
Titres : American Crafts smoothie et stickers vinyl.

J'en profite aussi pour resouhaiter la bienvenue à Fannou, nouvelle inscrite à ma newsletter.
Voila, je vous souhaite une bonne journée et on croise les doigts pour que le temps se maintienne au beau !!!
Scrapbizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les pages avec les p'tits bouts sont si belles! bravo
P
Elle est extra ta page, avec de belles couleurs!!<br /> bravo<br /> bises et j'espère que ta santé est meilleure
P
si tu savais comme j'ai été déçue moi aussi de ne pas te rencontrer pour de vrai !!!<br /> j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre question santé...<br /> et avec ton kit si tu as le moindre souci de réalisation tu me mets un mail surtout ...<br /> à bientôt
L
waouuuuuuuu ça me fait très plaisir que tu scrappes mon petit eliot ! ta page est très belle ! bravo !
M
j'adore ta page tes papiers sotn sublimes et les decoupes de e chacun tres original<br /> bizzz Mu
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité