Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Lydia
5 janvier 2010

Carte de voeux !!!

Bonjour les filles !!! Ce matin, je viens de recevoir une superbe carte de voeux de la part d'Héloïse et des tamponnages Magnolia en cadeaux. Je vous laisse aller faire un tour sur son blog, elle fait des choses magnifiques !!!! Et quelle surprise ce fut de trouver cette carte dans ma boîte aux lettres, allez je vous montre ça :

h_loise

Alors, vous en pensez quoi , elle est toute mimi cette carte !!!!

bizzzz les filles et à demain pour un nouveau canva cadeau de noël !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
wahooooooo!! superbe!!! biz
S
Cette carte est vraiment ravissante, bravo à la miss ;)<br /> Bisous.
P
Oh que oui elle est super mimi!!<br /> bises
H
je suis bien contente que cette carte te plaise!!<br /> scrapbizz<br /> Héloïse
M
j'adore les magnolia alors forcement jolie carte<br /> bizz Mu
Publicité
Le scrap de Lydia
Newsletter
Archives
Publicité