30 juillet 2010

Une page avec ma famille !!!

Coucou les filles, comment allez vous par ce beau temps d'été ??? Enfin, nous ne dirons pas que ce sont les grosses chaleurs, mais un peu de soleil fait le plus grand bien !!!! n'est ce pas ??? je peux enfin vous montrer ma page pour le challenge de mon fofo, et oui  encore une, mais je vous ai fait attendre car mon logiciel photoshop ne fonctionnait plus !!!! GRRRR Donc du coup j'ai aussi mes derniers achats à vous montrer, mais je vais vous faire patienter un ptit peu !!! Alors, pour en revenir à mon défi, je suis arrivé sur... [Lire la suite]
Posté par lescrapdelydia à 15:43 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

24 juillet 2010

Encore un challenge ...

Ca y est encore un challenge réussie !!! Toujours pour le jeu de mon fofo "Objectif bikini", après un nouveau lançé de dé de 4 je me retrouve en case 9 qui est une case orange  qui correspond à un combo de couleurs pour -200grammes. Et voila le challenge est réussie non sans mal puisque je l'ai combiné à un sketch pour un petit concours sur un autre forum : Le scrap shabby qui offre un lot sponsorisé par la malle aux fleurs. Le scraplift en question : Et le combo de couleurs correspondant à mon challenge " objectif... [Lire la suite]
Posté par lescrapdelydia à 07:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
17 juillet 2010

Un jeu pour l'été

Et non je n'ai pas abandonné le scrap, mais c'est vrai que j'ai un peu zappé de mettre à jour mon blog !!!! Rho la vilaine !!! Et pour ce mois de Juillet et Août je me suis inscrite au jeu "Objectif bikini" sur le fofo Scrapzenitude et je m'éclate comme une folle ! Pour commencer, mon premier défi était une case violette couleur perte de poids de -350 grammes, ouf !!!! c'est bien de commencer un régime en maigrissant quand même !!! LOL Et donc j'avais le choix entre plusieurs sketch et j'ai choisi celui ci !!!! Voici donc mon... [Lire la suite]
Posté par lescrapdelydia à 16:20 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
09 juillet 2010

Une page pour décorer ....

Et oui aujourd'hui c'est une page pour décorer mon couloir d'entrée de maison que je vais vous montrer. En attendant que la déco soit refaite d'une autre couleur, cette page ira à merveille avec mon entrée verte d'eau !!!! J'ai utilisé une photo de mon gros matou qui était en train de faire le fainéant !!! et oui il s'appelle pas Garfield pour rien LOL ; je vous laisse regarder : Papiers : Webster's pages coll Your life ; Bo Bunny coll A gift of love Embellissement fleur Dame de Kit, papillon Prima et fleurs Prima Grosse... [Lire la suite]
Posté par lescrapdelydia à 11:12 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
07 juillet 2010

Ca y est...

Et oui ça y est une nouvelle page de finie !!!! Une page qui correspondait à la dictée du mois de mai sur le fofo Notre coinscraplaisir ; et une dictée de taille puisqu'il s'agit de Lulu Berlue. Je vous avouerais que je me suis un peu galérée avec cette page, mais le résultat me plait plutôt !!!!  Papiers : Prima coll Shabby Chic ; et Bloc Tim Holtz coll Idea-ology Fleurs Prima, dentelle, fanion fait main, papillon Martha Stewart, Perfo branche Martha Stewart, Tampon Tache EsKiss Ma bannière fanion, un peu copitée sur... [Lire la suite]
Posté par lescrapdelydia à 11:40 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
05 juillet 2010

Une virée à Eurodisney ....

Coucou les filles, vous allez bien par cette chaleur ??? Non je n'ai pas abandonné le scrap mais avec le beau temps c'est vrai que je suis plus souvent dans le jardin qu'à scrapper, mais promis je vais vous montrer une page bientôt car je viens d'en finir une ....  Pour vous faire patienter je vais vous montrer quelques photos de ma sortie à Eurodisney en famille, où on s'est bien éclatée, et où j'ai fais 360 photos quand même LOL !!!!! <mce: script type=;">n: center;">Donc oui le village de Mickey est sympa, on... [Lire la suite]
Posté par lescrapdelydia à 07:00 - Commentaires [9] - Permalien [#]

12 juin 2010

Encore une page ....

Voila les filles, vous voyez je me suis bien remise au scrap, je reprend mes pages, et il faut que je finisse deux minis en cours ; mais je peus vous dire que deux semaines sans scrap .... et bien la reprise était pas simple LOL. Alors pour tout vous dire je suis tombée sur le charme d'un blog, une fille qui fait vraiment des choses magnifiques à mes yeux, peut être la connaissez vous : Hélène plus connu sous le pseudo aqua, et j'ai donc décidé de scraplifter un de ces dernières pages donc voici la réalisation : Alors est ce que... [Lire la suite]
Posté par lescrapdelydia à 10:28 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
11 juin 2010

Encore des achats....

Et voila, aujourd'hui le soleil essaye de pointer le bout de son nez derrière de gros nuage ; mais je ne sais pas si il va y arriver ...grrrrrrr. En tout cas j'espère qu'il fera beau dimanche, je croise les doigts car je fais le vide grenier de Fontaine La Mallet et je compte bien emmener avec moi du matériel de scrap à vendre, alors venez me faire un coucou si vous passez par là !!!! Bon, trève de blabla je vais enfin vous montrer le matos que j'ai acheté à l'Eure Créative, et je vous conseille d'aller y faire un tour, c'est extra... [Lire la suite]
Posté par lescrapdelydia à 10:34 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
09 juin 2010

Encore une page ....

Et voila je viens de finir une nouvelle page et elle me plait particulièrement, elle va servir à décorer ma scraproom vert anis .... Il s'agit encore d'un scraplift, mais celui ci est extrait d'un nouveau forum entièrement consacré au shabby : Pause Shabby. C'est une page de Papillon Rose qui est très belle. Et voici ma page : Papiers : Prima coll Shabby Chic et Flights of Fancy ; chutes de Basic Grey Fleurs : Prima, strass, perles de pluie, ruban et chipboard American Crafts En détail : Alors voila, c'est fini,... [Lire la suite]
Posté par lescrapdelydia à 07:00 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
05 juin 2010

Une cartounette !!!

Alors les filles, est ce que le temps a tourné à l'orage chez vous ??? Ici pas mal de pluie, mais bon ca a rafraîchit un peu l'atmosphère .... on verra après. Moi par cette canicule je suis allée à Bernay voire le nouveau magasin de scrap qui vient d'ouvrir ses portes : L'eure créative. Magnifique magasin avec énormément de belles choses et surtout pour le shabby, moi qui a du mal à trouver mon bonheur, là je suis gâtée !!!! Mais bon je vous montrerais tout mes achats demain ou après demain, pour le moment je vais vous montrer la... [Lire la suite]
Posté par lescrapdelydia à 23:44 - Commentaires [14] - Permalien [#]